Présentation

ECRAN Bordeaux (devenue LISAA Bordeaux en septembre 2016), propose des formations en phase avec son temps pour permettre à un étudiant désireux d'évoluer professionnellement dans ce domaine, de suivre un cursus scolaire adapté aux arts appliqués et au multimédia.

ecole art design bordeaux

L'école désormais au Campus Bassins à Flot !

A partir de la rentrée 2016, l'école d'art et de design ECRAN Bordeaux (devenue LISAA Bordeaux) s'installe sur le site des Bassins à Flot. Elle est au côté des 3 autres écoles du réseau Studialis - Galiléo Global Education : l'ESG Bordeaux, Digital Campus et ESARC Evolution.

Situé au centre de l'écosystème bordelais, sur un site dynamique et moderne, le nouveau campus bénéficie tous les atouts vous permettant de vous épanouir pendant votre cursus d'études au sein de votre école.

logo campus bassins a flot

Un très large réseau d'entreprises partenaires pour nos étudiants

Afin de faciliter la recherche de stage et de contrat de professionnalisation, LISAA Bordeaux met à votre disposition un large réseau d'entreprises partenaires, parmi lesquelles :

logo SNCFfrancois lurton logologo culturalogo offensive studio
logo cdiscount logo caisse depargnelogo prodware millesima

ECRAN Bordeaux rejoint le réseau des écoles LISAA

LISAA Bordeaux

Récemment réunies au sein du groupe international Galileo Global Education, qui opère en France sous le nom de Studialis, les écoles ECRAN et LISAA offrent des formations très proches dans les domaines du design graphique, du design d’espace et du design produit (diplômes BTS et bachelor) : c’est donc tout naturellement que ces deux écoles se sont rapprochées pour partager pédagogies et savoir-faire.

Leur complémentarité géographique apporte également du sens à cette réunion. Alors que LISAA est installé sur les villes de Paris, Rennes, Nantes et Strasbourg, la présence d’écran à Toulouse et Bordeaux permet aux écoles d’occuper l’ensemble du territoire français de manière homogène.

* BTS Design d'espace : 100% ; BTS Design graphique : 88% ; BTS Design de mode : 100%