Actualité 2016-07-12 Toulouse News

Workshop - MANAA Toulouse

Durant 3 jours, l'école ECRAN Toulouse a eu le plaisir de recevoir la styliste Louise de Testa pour un workshop haut en couleur.

Du 30 mai au 1er juin, les étudiants en MANAA à Toulouse ont participé à un workshop animé par Louise de Testa, styliste et professeur à l’Atelier Chardon Savard (classée dans le top 5 des écoles de mode les plus renommées en France).

Lors de ce workshop, les étudiants de l'école d'art toulousaine ont eu la chance de réaliser par le biais de l’hybridation plusieurs modèles de chaussures complètement futuristes, des sacs revisités à l’extrême et des vêtements mélangeant différentes matières telles que le jeans, le néoprène, le k-way…

Les apprentis stylistes ont donc découvert l’univers du textile, de la mode et du stylisme ainsi que les différentes étapes et techniques qui composent le processus de création, tout en laissant libre cours à leur imagination. Lors de la restitution finale, nous avons vu des étudiants volontaires et impliqués ayant pris goût aux exercices variés dispensés par Louise.

Un workshop très animé et riche en création !

workshop manaa toulouse   workshop manaa toulouse