Actualité 2015-10-08 Bordeaux News

Semaine d'intégration - Ecole arts appliqués Bordeaux

Retour sur la 2e édition de la semaine d'intégration des étudiants en MANAA de l'école d'arts appliqués Bordeaux.

Du 29 septembre au 2 octobre 2015 a eu lieu la deuxième édition de la semaine d'intégration des MANAA de l'école Ecran Bordeaux.

Au programme de la semaine: des pérégrinations urbaines, un marché de créateur à l'Iboat, les visites de l'exposition Transfert, de l'espace 29 et de ses ateliers, d'une exposition à l'envers, et une rencontre avec William Acin, artiste plasticien....

De beaux échanges et une semaine chargée !

Nous souhaitons une excellente rentrée aux étudiants en MANAA et remercions les structures, artistes et designers qui nous ont ouvert leurs portes cette semaine !

integration ecole arts appliques bordeaux  integration ecole arts appliques bordeaux