Actualité 2015-09-23 Toulouse News

Rentree ecole art design - ECRAN Toulouse

Retour en images sur la journée de rentrée conviviale des étudiants de l'école ECRAN Toulouse !

La rentrée scolaire 2015 vient de commencer pour des étudiants de l'école d'arts appliqués et de design Toulouse. Les étudiants ont été accueillis chaleureusement par la directrice de l'école Mme. Sophie Sellerian et les équipes.

Dans la matinée, les étudiants en MANAA ont pu visiter les locaux et leurs salles de cours. Par la suite, une présentation de l'équipe pédagogique et de leur formation leur a été donnée. Ils ont pu également familiariser avec l'extranet et mettre en ligne leur photo pour le trombi en salle informatique.

A 10h30, la directrice a fait son discours de la rentrée devant des étudiants de l'école (MANAA, BTS Design d'Espace, BTS Design Graphique).

Dans l'après-midi, afin de pouvoir se connaître davantage, ils se sont réunis en équipe autour du jeu de tangram.

Bon courage à tous pour la rentrée 2015 !

rentree ecole art design toulouse   rentree ecole art design toulouse

rentree ecole art toulouse   rentree ecole art design toulouse

rentree ecole art design toulouse   rentree ecole art design toulouse