Actualité 2017-08-24 Toulouse News

ecran toulouse - rentrée 2017

L’école Ecran à Toulouse se prépare pour vous accueillir au mieux à l’occasion de cette rentrée 2017 !

Septembre approche à grands pas, il est bientôt temps de reprendre le travail. Comme chaque année, une nouvelle vague d’étudiants verra le jour. Pour les nouveaux comme pour les anciens, de nombreux projets sont d’ores et déjà prévus. Afin de découvrir le monde du design ou de consolider ses compétences, nous proposons des collaborations avec diverses entreprises locales. Chartes graphiques, logo, flyers, affiches, site internet, packaging, motion design : toutes les disciplines enseignées à Ecran seront mises en application avec des acteurs économiques de la région toulousaine. Nous vous fournirons les éléments clés pour développer vos compétences artistiques, créer une identité personnelle, et devenir un vrai professionnel du monde du design.

Nous souhaitons une bonne rentrée à l’ensemble de nos étudiants, et la bienvenue à tous les nouveaux BTS et élèves de bachelor !