Actualité 2016-06-16 Bordeaux News

Festival ecole art design Bordeaux

Le 1er et ultime festival "Bissy the end" sera organisé par l'école d'arts et de design de Bordeaux sur le Campus de Bissy le 30 Juin 2016 à partir de 18h.

Afin de réunir ses anciens étudiants, ses partenaires ainsi que tous les acteurs de la vie de Bissy, l'école ECRAN Bordeaux organisera un festival unique le 30 Juin 2016. Ce sera également l'occasion de dire adieu à ce site qui a vu passer en 25 ans plusieurs générations d'étudiants en arts et en design.

Au programme de cette soirée : une scène soul/rock/électro avec 5 groupes d'artistes, des expositions au sein de l'espace "Rue des anciennes écuries", un espace Libération du mur mis à disposition des invités pour que chacun pisse s'y exprimer ainsi que plusieurs autres animations.

festival ecole art design bordeaux