Actualité 2017-04-06 Toulouse News

ateliers-découverte-ecran-toulouse

Ecran accueille des lycéens pour un atelier découverte des arts appliqués.

Ecran accueille des lycéens pour un atelier d’immersion de 3 jours. Une petite dizaine d’étudiants se sont réunis dans le but de découvrir les arts appliqués, le design graphique ainsi que le design d’espace.

C’est la structure « Ma Palette », proposant des ateliers créatifs aux enfants, qui a fait appel à nos services. Les étudiants ont pu travailler sur la création d’un logo mais également sur l’aménagement de l’espace de la structure.

Accompagnés par deux professeurs, ces lycéens ont pu découvrir pendant 3 jours les matières enseignées au sein de notre école. C’est via une problématique immersive que nous avons pu proposer cette initiation. Cet atelier permet aux futurs étudiants de se décider pour leur orientation professionnelle ou bien de confirmer leur choix.