Actualité 2015-07-02 Toulouse Galeries

visite la cuisine - Ecole design Toulouse

Les étudiants de l'école ECRAN Toulouse ont eu l'occasion de visiter la commune Nègrepelisse. Retour en images !

visite la cuisine - Ecole design Toulouse

L'école ECRAN de Toulouse a organisé une sortie pour ses étudiants en MANAA : l'occasion pour ces derniers de découvrir Nègrepelisse (une commune française dans le Tarn et Garonne) et de partager de moments conviviaux ensemble.

Lors de leur arrivée en bus, nos étudiants ont visité la cantine de l'école maternelle de Nègrepelisse, créée par des designers toulousains qui viennent de l'agence a plus b designers. Ils ont ensuite visité des locaux de la cuisine, des jardins fleuris autours de son bâtiment participé à la présentation d'oeuvres dans le jardin (nappes faites en résine de mémoire).

Le bâtiment de la cuisine est une rénovation, voire reconstruction, d'un château en ruine en plein centre de Nègrepelisse. Elle a une particularité : toutes les pierres ont été taillées à la main.